Travaux à l’entrée collège Paul Duez

Madame, Monsieur,

Le Conseil Régional des Hauts-de-France rénove la façade de l’entrée Boulevard Paul Bezin. Les murs d’enceinte seront détruits et remplacés ainsi que les voies d’accès (Boulevard Paul Bezin). Aucune entrée ne sera possible par la porte habituelle pendant les travaux du 3 janvier au 17 février 2023.

L’ensemble des élèves, personnels, parents et visiteurs emprunteront le portail d’entrée lycée (Boulevard Vauban).

Les collégiens pourront emprunter en toute sécurité le trottoir qui longe notre Cité Scolaire, Boulevard Vauban, jusqu’au petit portail situé à côté de l’infirmerie. L’entrée sera, comme à son habitude, assurée et vérifiée par les personnels de surveillance.

L’ensemble de l’équipe de direction vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d’année.