Résultats du Cross

Un Cross sous le soleil.
L’équipe EPS du collège remercie le club de triathlon pour le prêt de l’arche d’arrivée, la FCPE pour les médailles, les parents d’élèves pour leur aide sur le parcours, les collègues du collège, du lycée et de la vie scolaire pour leur investissement lors de cet événement annuel.
Merci à nos élèves dispensés qui ont participé à l’organisation du cross.
Nous remercions également Mme Tomialoje notre infirmière pour toute l’attention apportée à nos coureurs.
Et bien sûr un grand merci et toutes nos félicitations à nos élèves pour leur prestation et leur performance lors du cross.
Nous vous retrouverons bientôt pour représenter le collège lors du cross de district pour les qualifiés le mercredi 13 novembre 2019 après midi. Pour les autres, rendez-vous l’année prochaine pour une nouvelle édition!

Vous pouvez télécharger les résultats: Résultats