Paul Duez s’équipe de bornes pour la cantine

Depuis des années la cité scolaire Paul Duez s’investit dans le développement durable. L’établissement est d’ailleurs labellisé « Établissement E3D ».

Cela fait des années que notre cheval de bataille est le tri des déchets. C’est donc en toute logique qu’on était installé des bornes de réservations de repas pour la cantine.

Nous espérons donc lutter contre le gâchis et ainsi réduire drastiquement les déchets produits.

Les élèves ont donc la possibilité de badger, avant 10h15, le repas quotidien. Ils peuvent réserver également sur les bornes disponibles, jusque 15 jours avant, leurs repas.

Enfin, une application sur smartphone est disponible.

Le compte doit être crédité d’un repas minimum avant de réserver

La réservation  s’effectue  tous  les  jours  à  partir  d’une  des  3  bornes  de  réservation avant 10 heures 15 (Tout repas réservé pourra être annulé au plus tard le jour J avant 10 heures 15.)

• 1 borne devant l’intendance
  • 1 borne devant le bureau de la vie scolaire du collège
  • 1 borne sous le hall du bâtiment C

L’accès au Restaurant Scolaire sera refusé sans exception aux élèves et commensaux qui n’auront pas réservé.