Les 5eD rencontrent la comédienne Anne Thunin

Ce lundi matin 14 mars les élèves de la 5ème D avaient rendez-vous avec la comédienne Anne Thunin de la compagnie Onimagine dans leur cours d’arts plastiques. Engagée pour une durée de trois semaines dans le dispositif du CLEA ( Contrat Local d’éducation Artistique), la classe va se familiariser avec le théâtre d’objet et le théâtre d’ombres.
Nos prochaines rencontres avec Anne nous permettront de produire des petites saynètes dans un lieu inattendu. La suite bientôt !
Anne Thunin: Après une formation au conservatoire, Anne intègre l’école supérieure d’art dramatique (ESAD) de Paris. Elle maîtrise le jeu de masque, la manipulation de marionnettes, le conte, et aime jouer et interpréter seule plusieurs personnages. Depuis 2013, elle est directrice artistique de la compagnie Onimagine.