Les 5eB rencontrent Guillaume Lebelle

Vendredi 17 septembre au matin les élèves de 5ème B se sont rendus au centre d’art l’H du Siège de Valenciennes pour y découvrir les deux expositions d’ouverture de la saison 2021-2022. Dans la grande galerie: Guillaume Lebelle, dans le nouvel espace d’exposition intitulé « Côté cour »: les oeuvres de la jeune artiste Clothilde Sourdeval. .
Les élèves accompagnés de la médiatrice du centre qui était venu les voir en classe pour les préparer à cette visite, ont pu rencontré l’artiste Guillaume Lebelle en personne et échanger avec lui sur son parcours artistique, sur ses peintures de grand format présentées sur les murs de la galerie dont il venait tout juste de terminer l’accrochage avant l’ouverture au public.

Guillaume Lebelle.
« Luxe de l’air »
Exposition parcours au centre d’art l’H du siège
Visible jusqu’au 20 novembre 2021