Le collège Cesar Manrique accueille deux professeurs de Paul Duez

Desde el 3 al 6 de mayo acogimos a Anna Sophie (profesora de español), Laura (profesora de alemán) y Mathieu (profesor de francés y literatura), profesores visitantes del Lycée [collège, évidemment!] Paul Duez en Cambrai, Francia.

Su proyecto Erasmus+ trata tres temas principales: la escritura, las habilitades digitales y la ciudadanía europea. Buscaban otras maneras de manejar estos problemas y posibles soluciones a la vez que proponernos nuevos proyectos. Durante esos días no sólo estuvieron en nuestras aulas (Ana G., Carlos, Conxa, Lourdes, Maria, Oliver y Sara) sino que tambien el CEP Lanzarote (Olga y Gloria) y el IES Altavista (Mary , Alba, Aurelia, Naika y Helen) les invitaron a participar de sus actividades.

Muchas gracias a todos y todas.

También nos hablaron de su centro sus actividades y aspectos de su cultura. Conocerles y compartir esos días fue muy enriquecedor además de un gran placer.

Estiramos el tiempo todo lo posible para ofrecerles una movilidad de aprendizaje por observación y cultural variada. Nuevos proyectos se estan gestándo a raíz de esta visita.

Publication Facebook ICI

« Du 3 au 6 mai nous avons accueilli Anne-Sophie (professeur d’espagnol), Laura (professeur d’allemand) et Mathieu (professeur de français et de littérature), professeurs invités du Lycée [collège, évidemment!] Paul Duez à Cambrai, France.

Son projet Erasmus+ porte sur trois thèmes principaux : l’écriture, les compétences numériques et la citoyenneté européenne. Ils cherchaient d’autres façons de gérer ces problèmes et des solutions possibles tout en nous proposant de nouveaux projets. Pendant ces jours, non seulement ils étaient dans nos salles de classe (Ana G., Carlos, Conxa, Lourdes, Maria, Oliver et Sara) mais aussi CEP Lanzarote (Olga et Gloria) et IES Altavista (Mary, Alba, Aurelia, Naika et Helen) les a invités à participer à leurs activités.

Merci beaucoup à tous.

Ils nous ont également parlé de leur centre, de leurs activités et des aspects de leur culture. Les rencontrer et partager ces journées a été très enrichissant ainsi qu’un grand plaisir.

Nous avons allongé le temps autant que possible pour leur offrir une mobilité d’apprentissage culturelle et d’observation variée. De nouveaux projets sont en cours d’élaboration à la suite de cette visite. »