Inscriptions options 5e

La rentrée de 5e se prépare activement. Avant vos choix définitifs sur la fiche d’inscription qui vous sera envoyée au courant du mois de juin 2020, nous avons besoin dès aujourd’hui de connaitre approximativement les effectifs des différentes options.

Le collège Paul Duez propose trois langues : allemand, espagnol et portugais. Vous devrez faire un choix (sauf pour les élèves qui ont commencé la bilangue anglais/allemand en 6e), les documents à télécharger peuvent vous y aider: Allemand ICI et Portugais ICI.

Nous proposons aussi pour les années de 5e, 4e une option latin, latin-grec en 3e, ce qui permet d’élargir la culture de votre enfant et d’obtenir des points supplémentaires au brevet.
Dans un premier temps le professeur principal de la classe de votre enfant vous contactera par mail, vous lui indiquerez les choix que vous souhaitez. Dans un second vous remplirez la fiche d’inscription avec vos choix définitifs.