Infos sur la rentrée du 2 septembre

Chers élèves,
chers parents,
chers membres de la communauté éducative du Collège Badinter,

la rentrée arrive à grands pas et tout se met en place pour une rentrée dans de bonnes conditions au Collège Badinter, 8 rue Cambrésis.
Les travaux se terminent, le déménagement est en cours, la ligne téléphonique devrait être installée dans les prochains jours.
Vous trouverez ci-jointes quelques photos pour patienter jusqu’à lundi.

Voici le déroulement de la rentrée du 2 septembre :

9h30 : accueil des élèves de 6ème et de leurs parents dans la cour du collège
9h45 : appel des élèves par classe par leur professeur qui les prendra ensuite en charge dans la salle de classe
​​​​​​Les élèves de 6ème seront libérés à 12h (il n’y a pas de demi-pension).
(Parallèlement aura lieu l’inauguration du Collège, aussi les parents des élèves de 6ème seront invités à une réunion d’information et d’échanges courant septembre)

13h45 : accueil des élèves de 5ème, 4ème et 3ème dans la cour du collège, ils rejoindront la salle de classe qui leur sera indiquée par affichage et seront libérés à 16h.

Le 3 septembre, tous les élèves auront cours selon leur emploi du temps.

Je vous souhaite une excellente fin de vacances.

La Principale
Mme Beauvois

En attendant, le collège vous attend…