Information Bus Scolaires

Pour votre information, Place Mobilité Agglomération de Cambrai, sera le nouvel exploitant du réseau TUC à partir du 1er juillet 2021.

Vous trouverez le nouveau formulaire d’inscription 2021-2022, à télécharger ICI, pour tous les jeunes scolarisés sur le territoire de la Communauté d’Agglomération de Cambrai. (disponible très prochainement sur le site internet).

Il concerne collégiens, lycéens, et élèves attachés à un RPI.

A partir du 1er juillet 2021 :

• Déplacement de l’agence TUC à proximité de la Gare SNCF, Place Maurice Schuman.
  • Nouvelle ligne téléphonique pour l’agence TUC : 03 56 660 660
  • Création d’une page Facebook TUC : les actualités, l’info trafic, les infos pratiques du réseau
  • L’adresse d’envoi des dossiers d’inscriptions scolaires est mentionnée sur le formulaire : Agence TUC – Place Mobilité, Place Maurice Schuman – BP 50367 – 59407 CAMBRAI Cedex
  • L’adresse du site internet est conservée : https://www.tuc-cambresis.fr/

Jusqu’au 1er septembre, la société Vectalia reste votre interlocuteur et est joignable au +33 3 27 70 57 00.